Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
21 août 2005

Comment ça va?? Mieux que le temps en tout qu’a !

Comment ça va?? Mieux que le temps en tout qu’a ! enfin c’est pas dur d’etre mieux que le tps, il pleut dehors, on va juste dire que c’est nuageux …
-La dernière chose que tu as faite??
Regarder « les arts » sur France 5, sur le cinéma bresilien !
-La dernière personne que tu as serrée dans tes bras?? Thibault

-La dernière engueulade c'était avec qui??   Euh je crois que ça remonte à loin, ah non, une ptite engueulade de famille hier sur l’histoire des cousins

-Le dernier CD que tu as acheté?? « matador » de mickey 3d
-Le dernier coup de fil que tu as passé?? Papa et maman pr dire « je rentre tard ce soir »
-Le dernier sms que tu as envoyé?? Carl pr lui souhaiter bonnes vacances
-La dernière bonne action que tu as faite?? Graver un cd de videos amusantes pr mon cousin, ça lui a fait plaisir ! mais en meme tps ct des videos de chats pr faire pleurer sa sœur qui vient juste de perdre « violette, un an ecrasé sur une nationale, ct une chatte très fine, mais assez longue sur la route qd meme, d’après sa mere »
-La dernière chose que tu as préparé à manger?? Un cake a la mozarella et aux tomates, et puis des cookies

-Les dernières larmes que tu as versées?? Je sais pas, qd j’ai pensé à Matthieu

-Le dernier truc qui t'as fait rire?? Euh je sais pas, hier, avec laurent, j’ai pas mal ri sur msn ! et puis avec caro aussi après

-Ton dernier slow?? Oula :s ! au vynil avec laurent fin juin … parce ce que le slow de thibaut samedi dernier, ça ressemblait a du rock acrobatique
-La dernière phrase que tu as prononcées??
je sais pas

-La dernière phrase méchante qu'on t'as dit ? hier, j’ai demandé ce que lost avait de plus que moi, et il m’a dit « c’est interessant »
-Le compliment qu'on te fait le + souvent?? Mon talent …
-Le compliment que tu aimes le plus qu'on te fasses le plus souvent? Qu’on dise que j’ai du talent … mdr ! vous savez quoi qd j’allume mon portable, c’est ecrit « salut toi, que tu es merveilleuse , que tu es intelligente »….
-Le défaut qu'on te reproche le plus?? Qui a dit « mechante » ? nan, je pense piquante, cassante, mauvais caractere ptet aussi
-La phrase qui te touche le plus?? Tous ce qui est sincere …

-Y a t-il quelque chose que tu as dit que tu regrettes aujourd'hui??
C’est pas tellement des regrets, c’est que je referais pas les memes choses

-As-tu quelqu'un à remercier spécialement?
 Matthieu, pr tous les espoirs qu’il a su me donner malgré la distance qui ns separe… je crois que c’est l’une des personnes que j’admire le plus, alors merci d’être mon frère !

-Crois-tu en toi?? Ça depend des moments, des fois, je crois en moi, en mon avenir, et puis des fois, le pessimisme reprend sa douce place en moi !

mais je crois fortement à mes capacités intellectuelles, culturelles, sociales, là n’est pas le problemes !
-5 choses dont tu ne peux pas te passer?? Mon entourage (qui comprend mes amis, ma famille, et mon chat :d ! ), mon aisance materiel (le pc, mon lit, mes photos), mes besoins vitaux (manger, boire, me laver), et puis les ptits plaisirs de la vie (regarder la mer, regarder les étoiles, conduire une voiture) et puis REVER ! et voila 5 choses reparti en 5 groupes !

-5 choses que tu aimerais supprimer sur Terre?? La connerie humaine (qui comprend pas mal de choses comme la violence, le racisme), l’hypocrisie (le fait que l’escuse des guerres ça soit la religion alors que la vraie raison reste tjr la meme : le pouvoir) et puis je supprimerai aussi le pouvoir, cause de pas mal de malheur, et puis aussi les gazs à effets de serre et les armes !
-L'expression que tu dis le plus souvent?? « je dis ça je dis rien » « que de la gueule, tu pisse pas loin » « c’est des choses que ns humains on peut pas comprendre » et plein d’autre encore ! ah si qd je conduis « putain le  connard devant il fait quoi la ? »
-Ton rêve le plus fou?? Faire de l’humanitaire, retrouver matthias, partir loin d’ici
-Ton rêve tt court??
Ne pas avoir de regret
-Un message à passer??
Euh, nan pas specialement, ceux que j’aime savent ce que je pense d’eux, si il le savent pas, bah demander !

pis si je vous aime pas, demandez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'émeut!...
ma ptite vie
Publicité
Publicité