Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
29 août 2005

twingo ;)

Marre des ptites critiques incessantes sur ma voiture que dis-je mon illustre carosse!... oui, j'ai cette chance inouie de posseder une sublime TWINGO... twingo, ça veut dire quoi déja à la base

twin : jumeux?

go : aller? 

dc ça voudrait dire "les jumeaux vont??" bah oui avec une twingo on peut aller partout! meme qd on est plusieurs!

enfin, je vois que ça comme possible explication ;)!

mystere et boule de gomme si qqu a un niveau d'anglais superieur au mien, je suis preneuse ;)

enfin la voiture aux couleurs pas top qui qd on conduis a le cul ds le coffre et les pieds a l'avant, bah c'est pas vrai, cette mini citadine à un charme fou, ya meme de l'espace pr 4 grdes personnes avec une banquette arriere coulissante et un coffre qui peut doubler de volume!! si si!! la twingo, c le mini monospace de la gamme renault! et le must??? un ptit moteur qui vous empeche les trop gros exces de vitesse!

alors voila tt est dit! TWINGO JE T'AIME, c'est grâce à toi que je decouvre les plaisirs ennivrants des tours du pas de calais en voiture! c'est à toi que je dois, le plaisir de remplir le reservoir (oui, qd vous remplissez celui d'une laguna break avt ! c'est un reel plaisir la twingo) bref c'est à toi que je dois ma nouvelle vie de conductrice!!

si vous aussi vous voulez adherez au "fan club twingo" faites le ns savoir ... la twingo, une voiture qu'elle est bien :p!... si vous n'etes pas convaincu ... un ptit tour en twingo???twingo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si on te l'offre ?<br /> Mdr...<br /> Bah, travaille pour t'en payer une de Twingo... Camouille maintenant que tu as le permis.<br /> Depuis que tu es toute petite ?<br /> Ca ne fait pas longtemps que ça existe les Twingo pourtant...<br /> Quoi un peu de mal avec les essences ?<br /> Une voiture, c'est une voiture.<br /> Et renseigne toi, les Twingo ca n'existe qu'en essence.
C
rose? ça doit etre marrant une twingo rose! bah oui les twingos c bien moi jen veu une depuis ke jsuis tte ptite!<br /> enfin jai un peu de mal avec les essences mais bon jen veu bien une qd meme si on me loffre!
C
la mienne est verte comme sur la photo, ct un delice de la conduite :p :p :p<br /> l'essayer c'est l'adopter ;)!
T
Je suis d'accord avec toi !!!<br /> Vive la Twingo !!!
ma ptite vie
Publicité
Publicité