Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
6 août 2005

qui qont les cyclistes

qui sont les cyclistes?

une question qu'une foule de personnes se posent durant ces vacances estivales!  OUATISITE? Le cycliste se reconnait aisement... oui, generalement le cycliste est sur un velo de route, de course, tout chemin ou tout terrain... neanmoins, une ptite description s'impose...

comment distinguer les cyclistes du dimanche des vrais cyclistes?

c'est simple comme bonjour ou bonsoir, selon le moment de la journée! oui, les vrais cyclistes aiment bien rencontrer les gens de la route, et le font savoir par des ptites convenances comme un "bonne route " "bonne journée, "bonsoir", "bonjour" qd ils croisent d'autres cyclistes! les cyclistes, c'est vraiment des gens bien!

de plus, le vrai cycliste n'a jamais de trace d'huile sur ses jambes, pantalons ... oui, il a l'habitude, il essuie la graisse

et le vrai cycliste fait attention à son materiel, il n'irait jamais en rando avec un materiel deffectueux (absence de frein par exemple)!

oui, mais encore?

un bon cycliste, ne s'arrete pas en côte, il monte, quite à avoir mal!  ...

mais les vrais cyclistes, c'est des fous alors?

et oui, petit, tu viens de comprendre une partie de la vie! c'est bien, demain, une prochaine leçon de vie ;)!img_4719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bah oui, on change, alors autant changer de serveur de blog ;)! en plus j'ai pu mettre les couleurs que je voulaisss!
L
"ooooooooooh!" fis-je en découvrant ce blog d'un genre nouveau! quelle joie de retrouver les aventures du lapin bleu! c'est un peu déroutant par rapport à skyblog mais ça va, on s'y fait! chapeau l'artiste!
ma ptite vie
Publicité
Publicité