Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
6 août 2005

plus belle la vie

je vous vois venir avec votre "une serie française fiouuuu trop trop trop trop nulle!!!!"

plus belle la vie, ne deroge pas aperso_liste3 la reputation qu'on tte les series française, mais qd meme, c'est tellement con et surrealiste, que ça en devient tellement bon! 20h20 le rdv de tous les fanatiques, scotché sur leur ordi pr saisir les moindres rumeurs, et moindre information concernant leurs nouvelles idoles! merci au site de plus belle la vie de mettre en ligne les resumés avant meme leur diffusion ;)! ... le sujet de discution favori, alors johanna??? eva va tué qui?? rudy et ninon??? juliette et nathan??? samia et lucas?? melanie et thomas?? (la ça serait trés drole, mais entierement faisable, ya longtemps, ya deja eu une possibilité ;))!

pr quelques fans , le coup dur ct hier, on va pas retrouvé nos heros preférés durant une longue semaine, de doute, de confusion! bref plus belle la vie, au debut on trouve ça trés con, mais on devient vite accro!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah je confirme la rumeur ke je croyais pas! l'accident de voituuuure!
J
http://top-of-landi.skyblog.com http://lifejny.skyblog.com <br /> moi jkiffe tro c tro mortel lol sa me fe bien marre lol c un pe les feux de lamour (ke jm po )en française et en bcp bcp miE lol dc voila chakun son opinion ta reson aller bis
ma ptite vie
Publicité
Publicité